Et voilà, après toutes ces belles aventures, le trip est maintenant terminé. L'avion qui nous emmène loin de tous ces nouveaux amis que nous avons rencontrés en chemin, ceux qui nous ont accueillis et aidés, nous ouvrant grand leurs maisons et leurs cœurs, nous permet aussi de retrouver familles et amis qui nous ont manqués et que nous avions hâte de retrouver.
Après des retrouvailles intenses et une réadaptation tout en douceur, nous retrouvons peu à peu les sentiers battus hors desquels nous nous étions aventurés. Une chose est sûre, nous n'avons pas suivi notre plan de départ mais à y regarder de plus près, ce sont sans doute tous ces imprévus, ces détours et trajets non planifiés qui nous offerts les plus belles surprises du voyage. Petit à petit, nous avons laissé la route nous prendre et nous emmener à travers des paysages grandioses, vers toutes ces rencontres et ces expériences qui ont fait notre voyage. C'est sans doute ce qui nous manque le plus aujourd'hui au quotidien, ne plus être sur la route. Ne plus être en chemin vers de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres. Se lever chaque matin en sachant que chaque jour est différent et qu'il apportera avec lui son lot de surprises, de rencontres, de déconvenues et de découvertes. Dans le fond le plus dur c'est de ne plus avoir le temps de prendre son temps, de s'arrêter quand on veut et où on veut et de repartir quand bon nous chante, et se laisser porter, là où la route veut bien nous mener...
Avant que la route ne nous appelle à nouveau (et elle nous appellera, ce n'est qu'une question de temps !), nous retournons profiter avec plaisir de nos montagnes pyrénéennes. On vous quitte donc sur ces quelques images : le meilleur de notre périple condensé en 5min, en espérant que ça vous donne aussi l'envie de partir un jour !
Encore un grand MERCI à tous ceux qui nous aidés et soutenus de près ou de loin dans cette grande aventure !
Encore un grand MERCI à tous ceux qui nous aidés et soutenus de près ou de loin dans cette grande aventure !